Balade des Elfes de Condrieu

Oui, des elfes ont emménagé dans les commerces et sur les sentiers de Condrieu. Ils circulent librement par de petites portes que l'on peut  apercevoir quand on se promène ici et là. Vous êtes sceptiques? Et pourtant...

L’apparition de  minuscules portes magiques, pas plus hautes que trois pommes, finement décorées, concordent avec des manifestations plus qu’intrigantes… 

Ainsi, au fil des jours, nous avons constaté que des phénomènes étranges se multipliaient, apportant une dose de mystère au cœur de la ville. Aux petites heures du jour, la boulangère prétend avoir vu de toutes petites traces de pas enfarinés sur le plancher et qui semblaient disparaître par sa fenêtre… Chaque matin à la librairie, des livres traitant de magie se retrouvent par terre…un passant a même vu une mini tornade emporter tous les mégots qui jonchaient le sol jusqu’à une poubelle…

Aurions-nous affaire à une invasion magique dans la ville de Condrieu ? C’est ce que les commerçants commencent à soupçonner… 

La légende dit que si des êtres magiques du petit peuple élisent domicile dans une ville humaine, c’est pour une raison précise : demander aux humains de les aider à protéger la planète. En effet, en tant que gardiens de la nature, le petit peuple a fort à faire en ce moment ! Il se peut que dans un futur très proche, de plus en plus de villes voient apparaitre des portes magiques au sein de leurs murs.

Après un travail minutieux, la gardienne des clés a répertorié dans son grimoire, l’emplacement du chemin où se trouvent les portes magiques, ce qui n’est pas chose aisé vu que les portes peuvent apparaître et disparaître spontanément.

Après un lancement féerique le samedi 7 juillet 2018, l’association Réenchante le monde, en partenariat avec Cap commerce, vous propose désormais de découvrir cette belle balade grâce au parchemin provenant du grimoire de la gardienne des clés. Il vous sera utile pour découvrir toutes les magnifiques portes d’Elfes cachées dans Condrieu.

N'oubliez pas votre appareil photo pour garder des souvenirs des différents éléments naturels à découvrir sur ce chemin!!!

Saurez-vous trouver toutes les portes magiques des Elfes de Condrieu ?

Si vous souhaitez encore plus aider le petit peuple à protéger la planète, vous pouvez également ramasser les déchets que vous trouverez sur votre chemin.

Vous pouvez récupérer gratuitement des parchemins magiques au salon de coiffure 7ème Sens

© 2017 Par Réenchante le monde créé avec wix.com

reenchante@gmail.com   |   69420 TUPIN ET SEMONS, France

  • Facebook Basic Black
  • Instagram Basic Black